NanterreReseau.Info

Accueil > Politique > Législatives 2012 > Appel de Jacqueline Fraysse : Le 17 juin, tous mobilisés pour empêcher une (...)

Appel de Jacqueline Fraysse :
Le 17 juin, tous mobilisés pour empêcher une alliance avec l’extrême-droite.

mercredi 13 juin 2012, par La Rédaction

A Nanterre et Suresnes, le candidat du Front national au premier tour, Laurent Salles, vient d’annoncer sur son site internet qu’il votera dimanche prochain pour le candidat UMP Christian Dupuy.

Dans la droite ligne de la campagne de Nicolas Sarkozy, cette prise de position s’ajoute à beaucoup d’autres, dans de nombreuses circonscriptions, qui montrent que les dernières digues qui séparaient l’extrême droite de la droite sont en train de céder.

Ces élections législatives risquent de marquer un tournant dans la tentative de construire une nouvelle alliance entre une partie de l’UMP et le Front National. Une telle dérive est très grave. Elle constitue un véritable reniement des valeurs républicaines qui ont toujours conduit des hommes comme Jacques Chirac à ne jamais accepter la moindre compromission avec l’extrême-droite et ses idées abjectes.

C’est pourquoi j’appelle tous les habitants de Nanterre et de Suresnes qui rejettent le Front National et n’acceptent pas une alliance avec ce parti à m’accorder leur confiance.

Ce sera le seul moyen de dire clairement votre refus que soient banalisées des idées dangereuses pour la démocratie et la République.

Jacqueline Fraysse
Députée de Nanterre et Suresnes
Candidate de rassemblement de toute la Gauche et des Ecologistes
Soutenue par de nombreux syndicalistes et militants associatifs

(Nanterre - Mercredi, 13 juin 2012)

Inscrivez-vous à la liste de diffusion du site en envoyant votre demande à l’adresse :
NanterreReseau-subscribe@yahoogroupes.fr